CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE MECANIQUE - H/F. ...
Accueil physique et téléphonique des patients.La création du dossier médical et sa mise à jour.La gestion des encaissements (carte vitale + mutuelle).Savoir faire preuve d'initiative.Dossier de candidature, tests et entretien de motivation....
Création et Organisation des dossiers administratif clients. ...
Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant Administratif et Commercial H/F sur notre siège de Montauban (82). ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce po...
Pour ton prochain poste de Conseiller commercial des particuliers, nous te réservons les missions suivantes :. ...
De formation Bac +2 ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste avec une dominance administrative Après-Vente automobile. Vous avez une connaissance des méthodes de réparation Après-Vente. ...
Vous piloterez les projets liés au SI Atelier, en collaboration avec les équipes internes et le Groupe. Vous serez l’interlocuteur privilégié de la Maison auprès des équipes du Groupe Richemont sur le périmètre SI Atelier. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes