Une entreprise partenaire à Pigier Toulouse spécialisée dans la propreté est à la recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion pour réaliser le (Bac+2) en alternance. ...
Aujourd'hui, on cherche Gestion qui va rejoindre notre super équipe Comptabilité et Gestion composée de Nina, Gine et Delphine. Rejoins une équipe dynamique et plonge dans l'univers passionnant de la gestion en alternance !. Préparer un diplôme type BTS, DUT, BUT dans la comptabilité ou la gestion...
Demander et suivre le financement des formations. Réaliser le suivi de trésorerie et état de rapprochement. Connaître les techniques de secrétariat Permis B et véhicule fortement demandés ; entreprise non accessible en transports en commun. Conditions d'admission : Dossier de candidature, tests et e...
Communication interne (organigramme, liste de diffusion du personnel, mail au personnel, organisation de moments de cohésion). Mise à jour des habilitations électriques et des listes de sécurité. Tenue de l'outil de suivi des réclamations du centre. Commande de prestations de restauration. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, prestataire deservices de nettoyage B....
Le Groupe est aujourd'hui implanté dans plus de 20 pays, principalement en Europe et couvre une offre de soins globale de maisons de retraite (Ehpad), de cliniques de Soins de Suite et de Santé mentale, de résidences services et de services à domicile, qui représentent plus de 1 000 établissements e...
Programme de formation : .Module 0 - Connaissances de base & Compétences transversales.Module 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités.Module 2 - Traiter les opérations administratives liées la gestion ...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes