Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Directement rattaché au Directeur Administratif et Financier, vos missions sont les suivantes :Superviser les clôtures comptables, en étant garant du respect des procédures financières de la société,Apporter mensuellement une vision financière et économique de la performance de la BL et proposer des...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.S, recherche pour son client un Technicien Projet Industriel H/F, situé à Le Bourget (93).Rattaché(e) au Responsable Technique, vous êtes le référent technique pour ...
Poste : Intégrez notre équipe des départements du 19,46,47, 24 et 33 en tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, où votre mission sera d'élever la gestion de patrimoine à un niveau exceptionnel, à la fois pour fidéliser et développer notre clientèle. Nous recherchons des professionn...
Poste : Basé(e) à Cahors (46), vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et Professionnels haut de gamme qui vous est confié. Notre client est un leader de la gestion de patrimoine en France. ...
Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant, où votre mission sera d'élever la gestion de patrimoine à un niveau exceptionnel, à la fois pour fidéliser et développer notre clientèle. Si vous êtes à la recherche d'une carrière qui offre à la fois la liberté d'organisation et de réelles perspectiv...
Rythme d’alternance et présence Enentreprise : - Du lundi au vendredi - Périodes de travail de 8heures - Repos le week-end - Travail en journée En entreprise : 4jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours1 à 2 fois par moisEn formation: 1 jour par semaine + 1 joursupplémentair...
Vous parrainerez une démarche d'amélioration continue pour entre autres : harmoniser des bonnes pratiques de gestion des coûts, partager de nouvelles idées ou encore rendre les outils plus performants. De formation Bac +5 en contrôle de gestion ou équivalent, avecidéalement une première expérience r...
Diplôme ou expérience en lien avec la qualité et la gestion des risques ou la gestion de structures médico-sociales · Connaissance du monde hospitalier ou médico-social · La maitrise des outils de la Loi 2002-2 serait un plus · Capacité à mener des évaluations, des audits · Excellentes qualités réda...
Rattaché au Responsable Contrôle de Gestion Amont, il/elle accompagne les équipes opérationnelles des directions Vignoble, Amont et Œnologie des différentes Maisons et participe à l’établissement des prévisions budgétaires et leur suivi, dans le respect du calendrier budgétaire MH / LVMH. Outil de g...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes