The Seller Support Associate acts as the primary interface between Amazon and our 3rd party sellers, providing phone and/or email support governed by internal service level agreements. The Seller Support Associate will be responsible for providing timely and accurate operational support to 3rd party...
Ce qui vous attend : Au sein de notre Centre de services Nantais dédié à un acteur majeur du transport, vous rejoignez une prestation d'infogérance Workplace composée de plusieurs équipes de techniciens support utilisateurs. ...
Rattaché à l'équipe support logiciel, vous êtes le garant de la continuité de Service Client sur l'utilisation des modules de gestion de production et de préparation de commandes de l'ERP de notre client. ...
Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimi...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
Alternance - Chargé du support technique (H/F) Contexte Avec vous, agir pour une protection sociale durable et solidaire Travailler au sein du réseau des URSSAF, c'est faire partie d'un collectif qui s'engage où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour assurer une p...
Notre client est une entreprise pharmaceutique et dermocosmétique française spécialisée dans la recherche, le développement et la commercialisation de produits de santé et de beauté.Fondée dans les années soixante, elle est reconnue pour son engagement envers l'innovation, la qualité et l'ét...
Au sein d'un équipe en charge du support sur les applicatifs métiers de la structure, vous aurez la charge du traitement des incidents applicatifs (en particulier sur l'outil de cotation LLD). ...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions sont : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes nive...
Pour mener à bien cette mission, vous aurez comme missions : Réceptionner et traiter les besoins/problématiques utilisateurs dans les outils de CAO en lien avec le Bureau d'études (CATIAV4 / CATIA V5 / VPMECG / VPMECD / ECPDM/ WINDCHILL) Apporter un support aux utilisateurs Participer aux demand...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes