Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
Alternance - Documentaliste Audiovisuel. Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Identification et indexation despétences métiers ROME (Référentiel des métiers de France Travail) en lien avec les fiches de certifications Participation aux ateliers avec la filière SI pour améliorer l'algorithme de détection despétences et l'interface utilisée par les documentalistes Suivi et rep...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute - DOCUMENTALISTE. ...
Au sein de l’équipe du service d’information et de veille économique, vous participerez à toutes les activités quotidiennes du service :.Pige de la presse généraliste, spécialisée, économique & financière française et internationale, revues de presse thématiques, veilles.Mise à jour des bases de don...
Profil : Maitriser l'Anglais professionnel aussi bien en rédactionnel que conversationnel Une 1ere expérience avec l'utilisation de Shopify serait un plus !Poste basé à Castelnau d'Estretefonds (31620) à 20 km de Toulouse à pourvoir dès Juin 2024Rémunération selon niveau d'études + âge. Formations d...
L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de Montauban recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant Administratif ventes (H/F). ...
Assistant(e) Administratif (ve) dans le secteur automobile ?. Profil attendu : Nous recherchons un(e) assistant(e administratif (ve) avec une expertise en gestion automobile, ayant un minimum de 3 ans d'expérience, et bénéficiant de compétences en accueil et gestion de dossiers. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes