Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Communication interne (organigramme, liste de diffusion du personnel, mail au personnel, organisation de moments de cohésion). Mise à jour des habilitations électriques et des listes de sécurité. Tenue de l'outil de suivi des réclamations du centre. Commande de prestations de restauration. ...
Pro à Pro s’engage à respecter les principes d’équité et de non-discrimination dans le cadre de son process de recrutement et à promouvoir la diversité et l’intégration de salariés en situation de handicap au sein de ses équipes. Vous organisez les sessions de formation et en assurez le bon déroulem...
Notre agence Samsic emploi de Castelnau recherche pour l'un de ses clients, entreprise industrielle spécialisée, un(e) assistant(e) de direction. Assurer la gestion des appels téléphoniques et des mails. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en si...
Votre agence Triangle Interim recherche pour l'un de ses client basé sur Montauban, un(e) assistante administrative et commerciale H/F. De niveau Bac+ 2 en secrétariat ou d'assistant, vous justifiez d'une expérience de 2 ans. ...
Assistant Administratif et Commercial H/F. ...
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans le transport et la logistique basé aux alentours de Saint-Jory, un ASSISTANT ADMINITRATIF (H/F), pour une mission d'intérim. ...
Contribuer à la stratégie de positionnement commercial de la PME en faisant réaliser des études de marché et en menant des opérations de promotion. Nos professeurs, des professionnels de la gestion d'entreprise et de l'enseignement, ont mis au point cette formation pour vous faire réussir votre BTS ...
Assistant RH est avant tout un métier qui permet d’obtenir une première expérience professionnelle en abordant tous les aspects des Ressources Humaines. Avec de l’expérience, un assistant RH peut évoluer vers un poste de responsable des relations humaines, de responsable recrutement, de gestionnaire...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes