L'école Pigier Toulouse te propose une alternance en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) dans une entreprise spécialisée dans les véhicules électriques pour les loisirs. ...
Communication interne (organigramme, liste de diffusion du personnel, mail au personnel, organisation de moments de cohésion). Mise à jour des habilitations électriques et des listes de sécurité. Tenue de l'outil de suivi des réclamations du centre. Commande de prestations de restauration. ...
Assistant(e) formation en alternance. Un centre de formation situé à Montauban partenaire à l'école Pigier recherche un(e). Gestion des entrées en formation (accueil, constitution des dossiers administratifs). Le suivi des formations (recueil et transmission des justificatifs, prise en compte des al...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché (e) au Département Rémunération, SIRH, Diversité et Communication RH. Vous accompagnez la responsable de ce Département dans son travail de mise en œuvre et de suivi de la communication RH et d’organisation d’actions en faveur de la diversité...
En tant qu'Assistant(e)administrative et Comptable, vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes :. ...
Vous connaissez les concepts pédagogiques : méthodes, outils, évaluation ? Vous maîtrisez les marchés, partenaires et acteurs de la formation ? Vous avez déjà utilisé des outils de gestion administrative et financière de la formation ? vous faites preuve d’une bonne connaissance des outils bureautiq...
Contribuer à la stratégie de positionnement commercial de la PME en faisant réaliser des études de marché et en menant des opérations de promotion. Nos professeurs, des professionnels de la gestion d'entreprise et de l'enseignement, ont mis au point cette formation pour vous faire réussir votre BTS ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes