Accueil physique et téléphonique des patients.La création du dossier médical et sa mise à jour.La gestion des encaissements (carte vitale + mutuelle).Savoir faire preuve d'initiative.Dossier de candidature, tests et entretien de motivation....
Votre mission principale consiste au traitement commercial et administratif des différentes commandes clients dans un objectif de qualité : service, coût et délai. Vous êtes bon gestionnaire, disposez d'une appétence pour le travail administratif tout en disposant d'un sens commercial développé. ...
MISSION S : - Accueil physique et téléphonique despatients - La création du dossier médical et sa mise à jour - Lagestion des rendez-vous - La gestion des encaissements (cartevitale + mutuelle) - La frappe de comptes rendus PROFIL RECHERCHÉ :- Organisé - Savoir faire preuve dinitiative - Bonne ortho...
Accompagnement de certains projets IT du service Recouvrement et Solidarité: o Aide à la définition du besoin métier, o Création des tickets si besoin, o Suivi d’avancement du projet, o Recette métier du projet, o Suivi de la mise en production, VSR (Vérification de Service Régulier), o Documentatio...
En tant que Responsable du Recouvrement chez Gi Group Holding vos missions seront les suivantes :. Mettre en œuvre, animer et optimiser la stratégie de recouvrement par segment de clientèle, dans lobjectif daméliorer la performance du recouvrement,. Management équipe comptabilité clients/recouvremen...
Manpower MONTAUBAN recherche pour son client un Secrétaire médical cardiologie (H/F) Secrétariat médical: Gestion des plannings médicaux et rendez-vous, Frappe de courriers et comptes-rendus.Planification de rendez-vous de consultations ou d'examens complémentaires\n\nMISSIONS SPECIFIQUES (en complé...
Vos missions principales seront les suivantes :Prise en charge d’un portefeuille client : Création des comptes clients et des contrats de services dans l’ERP, Gestion du flux de facturation en lien avec le service commercial et/ou exploitation : Etablissement des factures en conformité avec le ...
Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un Assistant Administratif RH et Paie (H/F), pour notre siège situé à Montauban. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes