Si ces valeurs résonnent en vous et font échos à vos inspirations alors n’attendez plus, rejoignez notre équipe en qualité de technicien informatique H/F en CDI au sein de notre siège basé à Clichy (92). Assistance et support technique au réseau d’agences sur des problématiques d’ordre informatique ...
En tant que technicien(ne) Support informatique, vous intervenez sur le parc micro-informatique de Capgemini. ...
Assurer un support à la réalisation des changements unitaires. ...
Intégrateur de solutions d’infrastructures, fournisseur de Cloud Computing et de Services Managés (support) pour les entreprises et les collectivités, KCT une société dynamique en pleine expansion et reconnue pour son expertise. Partenaire privilégié des acteurs leaders sur le marché de l’informatiq...
Tes missions :- Manager et driver l'équipe au quotidien- Apporter des solutions à vos co-équipiers- Suivre les KPIs et objectifs de l'équipe- Former les nouveaux collaborateurs- Prospecter, chasser, suivre vos propres processEn tant que Team Leader, tu travailleras également sur ton propre marché! T...
En tant que technicien(ne) Support informatique, vous intervenez sur le parc micro-informatique de Capgemini. Au sein de Group IT, entité internationale gérant l'Informatique Interne du Groupe Capgemini, vous êtes rattaché(e) à la Direction Global OnSite Support. Au sein d’une équipe de spécialistes...
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail.Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme.Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout est possible chez API !.API CASTELNAUDARY recherche pour l'un de ses clients, Un.Type...
Vous serez chargé(e) de l'organisation et de la préparation des commandes pour assurer leur expédition dans le respect des procédures établies. Comment percevez-vous l'opportunité de devenir Préparateur de commandes (F/H) dans notre établissement?. Notre client situé proche Pamiers fabrique des équi...
Dans le cadre de votre fonction de technicien support de niveau 2, il vous sera demandé de traiter les demandes de support des différents utilisateurs par téléphone, email ou chat mais également de guider les clients distants et de proximité sur le dépannage des problèmes informatiques. Il vous faud...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes