France - Île-de-France - Paris Consort France Publiéil y a 2 mois Postuler Mission Le Technicien / Conseiller supportapporte son aide à l'utilisateur en matière d'utilisation etd'installation. ...
Ce qui vous attend : Au sein d'une DSI en pleine transformation digitale où nous avons la gestion du support niveau 1 & niveau 2, vous serez en charge des actes de proximité interne et serez également le référent de vos homologues présent sur 7 autres sites répartis en France. Vos responsabi...
France - Île-de-France - Paris (75) CDI Consort FrancePublié il y a 4 semaines Postuler Mission Rattaché(e) directementau Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien(ne)Support (H/F), afin d'évoluer dans un contexte d'infogérance auprèsde l'un de nos clients Grands Comptes. Sa missio...
Mon but est de provoquer des rencontres professionnelles qui ont du sens Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? Le support informatique n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse ? Aujourd'hui, je recrute pour un grand groupe imm...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Notre client est une entreprise pharmaceutique et dermocosmétique française spécialisée dans la recherche, le développement et la commercialisation de produits de santé et de beauté.Fondée dans les années soixante, elle est reconnue pour son engagement envers l'innovation, la qualité et l'ét...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation d'infogérance en support utilisateurs et intégrez une équipe de techniciens. Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la document...
Technicien/technicienne support utilisateurs Contexte Au cœur du financement solidaire de la protection sociale, le réseau des Urssaf collecte les cotisations et contributions sociales auprès des entreprises, des travailleurs indépendants et des particuliers employeurs. Le service informatique est c...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet Qualifier (identifier / analyser/ synthétiser) les besoins décr...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants : - Prendre en charge les incidents ou/et demandes de niveau 2 pour les serveurs et postes de travail, - Réaliser les diagnostics techniques de niveau 2, - Effectuer les ac...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes