Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. Vous savez travailler tant en ...
Assistant(e) facturation (H/F) – Anglais courant (B2)IntérimL’entreprise et votre poste :Notre client est un cabinet d’avocats spécialisé dans le droit des affaires situé au plein cœur de Paris. ...
Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
Enfin, vous possédez un très bon niveau d'anglais lu écrit et parlé (B2-C1). ...
Talents Unis recrute pour le Président d'un grand groupe international, un(e) Assistant(e) Personnel(le) bilingue anglais. Dans une atmosphère feutrée, corporate et collaborative, vous partagerez votre bureau avec l'Executive Assistant déjà en place. Vous avez le sens du chiffre, une orthographe irr...
Vous êtes issu d'une formation administrative ou commerciale de type Bac+2 et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste en administration des ventes et d'un très bon niveau d'anglais écrit et oral (B2-C1, aisance pour échanger spontanément à l'oral). ...
Assistant recrutement et commercial. ...
Vous préparerez en même temps un MBA Management de la Supply Chain et des Achats en alternance à MBway Toulouse.Elaborer les scorecard adaptés à la gestion de projet dans un environnement multi site France complexe.Initier, formaliser et établir le ROI de différents projets internes à la supply chai...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes