Création et suivi administratif des dossiers, DPAE, préparation des contrats de travail. ...
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
Gestion de la clientèle : Accueil des clients, répondre aux appels entrants, prendre les messages et gérer le suivi de ceux-ci, prise de rendez-vous téléphoniques pour interventions clients ;. Mélody, consultante au sein du cabinet de recrutement AEC, dédié aux métiers de l'expertise comptable, je v...
Direction de gestion locative et à un. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (gestion du planning des états des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés s...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra :. ...
Expertise en élaboration de tableaux de bord industriels et analyse des variations de marge - Connaissance approfondie des processus de calcul des coûts et de mise en place de stratégies budgétaires - Diplôme en Contrôle de gestion, Finance ou similaire, avec une forte capacité de travail en équipe ...
Implantée à seulement 30 minutes de Troyes, à 1h30 de Reims et à 1h15 de Paris, la résidence "Les Jardins de Romilly" offre un environnement de vie des plus agréables, mariant harmonieusement les attraits de la ville et la tranquillité de la campagne.Nichée au cœur de la ville de Romilly, notre étab...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Nous recherchons un(e) assistant(e) pour rejoindre notre équipe commerciale et assister sur les différentes missions du quotidien :. ...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
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