Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
RESPONSABLE D'AFFAIRE ASSISTANCE TECHNIQUE FERROVIAIRE (F/H). Titre du poste RESPONSABLE D'AFFAIRE ASSISTANCE TECHNIQUE FERROVIAIRE (F/H). En tant que responsable d'affaires, vous êtes le garant de la vente et de la valorisation de l'offre Ingérop en matière d'ingénierie sur le périmètre d'activité ...
Within the Property & Facility Dpt of Christian Dior Couture and reporting to the Director of projects and construction, based in Paris, we are recruiting a Building et facility Manager with a specific focus on the management of quality spaces. CDI Building and Facility Manager (F/M). Develop new ru...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. Le rôle de l’Assistant(e) est donc essentiel pour appréhender une organisation fiable et efficace tant au point de vue administratif, comptable et commercial. Bac+2 en gestion / as...
En tant que Solar Asset Manager de la Direction Distributed Generation, vos missions sont les suivantes sur un périmètre mondial (4 hubs et plus de 20 pays) :. L'équipe Execution and Asset Management est basée à Paris et travaille en collaboration avec les équipes opérationnelles locales (Etats-Unis...
Community Manager, en alternance. ...
ASSET MANAGER TRANSACTION JUNIOR F/H. Nous recrutons notre Asset Manager transaction Junior rattaché(e) à notre Direction immobilière Groupe. Analyser les aspects juridiques, comptables et fiscaux et leurs impacts (asset deal, share deal…). ...
Sophie, Directrice New Business. ...
Nos principaux clients sont des Grands Groupes bancaire, Asset Managers, Assurance. Pour apagner notre croissance nous recherchons un(e) Data Manager pour un client dans le secteur de l'Asset managment. Dans un contexte où la data devient de plus en plus clé dans les processus métiers de l'Asset Man...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes