Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Participe à la conception de documents, de bases de données et de tableaux/reporting nécessaires aux activités du département. TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. Participe à la mise à jour de la documentation, à la rédaction / amélioration de pr...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
Sous du Directeur de l’établissement « La Maison des Rosiers de Jeanne », membre incontournable de la direction de l’établissement, vous êtes en charge des missions ci-dessous dans le respect des valeurs associatives, du projet d’établissement et avec le souci de promouvoir une culture de la bientra...
Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien à la DRH, au DAF, et à la Direction des opérations, ayant ainsi des contacts aussi bien au siège que sur le terrain. Ainsi, vo...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, groupe œuvrant pour la santé animale, l'assistant(e) de son Président fondateur, dans le cadre d'une création de poste. En charge de la gestion de...
Accueil des nouveaux arrivants- Organisation des réunions, des séminaires, des moments de convivialité de la Division- Tenue du registre RGPD de la division- Mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, d’organigrammes …- Diffusion des communiqués de presse au sein de GRP- Mise ...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
Aide à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps à travers l’envoi des invitations des réunions. Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 en assistanat de direction, management des organisations ou équivalent. DSI qui gère l’ensemble des Systèmes d’Information des Maisons de la br...
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