Ce stage/alternance peut également intéresser des. Vous préparez un Bac +4/5 - Université, école de commerce, RH ou de communication. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Assistant RH Administration du Personnel. ...
Au sein d'une équipe dynamique et soudée, vous serez en charge des missions suivantes : Accueil physique et téléphonique de nos clients et de nos candidats Gestion des dossiers administratifs Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares Entretiens de recru...
Accueil physique et téléphonique de nos clients et de nos candidats Gestion des dossiers administratifs Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares Entretiens de recrutement + évaluation des compétences via nos outils Vous connaissez vos candidats sur le bout...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
Rôles & Missions Envie de vous challenger, d'évoluer dans une équipe jeune, dynamique et pro-active dans le domaine du recrutement pour votre stage en entreprise ? Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous En mode start-up et rattaché au pôle RH, vous aurez comme missions : Étude d...
Qualifications Actuellement en M2 spécialisation en RH en école de commerce ou université, ou équivalent, vous recherchez une alternance d'un ou deux ans. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes