De Formation Bac + 2, Licence ou Master dans le le domaine des systèmes d'informations, vous possédez des connaissances en systèmes d'informations, langage informatique, connaissance des réseaux et des télécommunications ainsi qu'en norme de sécurité,. Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, no...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un Technicien Support Informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
La formation militaire se déroule sur quinze semaines à l'Escadron de Formation Militaire (EFM) dede l'École de Formation des Sous-Officiers de l'Armée de l'air (EFSOAA) à RochefortLa formation professionnelle dispensée à Rennes à l'école des transmissions pendant 28 semaines. Vous avez la nationali...
Garantir le bon reporting de l’incident et de ses actions dans l’outil de suivi des incidents. Prendre en charge les demandes clients, de rechercher les solutions et de guider le client utilisateur dans leur mise en œuvre jusqu’à la résolution du problème rencontré. Vous souhaitez rejoindre un entre...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes