Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Tous les 15 Jours tu recevras par courrier des notes de frais des Futurs Franchisés liées à leur formation. RESERVATION DES SALLES DE FORMATION. GESTION DES FACTURES FORMATION SUR ONEBAY. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
ACTIVITÉS DU POSTE :- Tâches administratives Suivi du courrier et des mails Gestion administrative des appels d’offre, des contrats de sous-traitance, des marchés de travaux Suivi et mise à jour du registre du personnel Suivi des formations, des rembours...
SISPIRACIONPoste occupé : Assistante administrative et techniqueTâches réalisées : Secrétariat courant, comptabilité sur sage, fiche de paie sur TÉSÉ URSSAF, divers travaux administratifs + Dossiers techniques pour différents opérateurs téléphoniques. GIE GESCOP (Groupement de taxis)Postes occupés :...
Espace Charpente Société spécialisée dans la surélévation de maison recrute assistant /assistante commerciale dans le cadre d'un remplacement CDD : 4/6 mois poste basé à Longages 35h/semaine - permis B montage des dossiers techniques - suivi de la relation commerciale - gestion et optimisation des p...
Cette offre a vocation à favoriser une possibilité d'embauche en CDI à la fin de l'alternance au sein de l'entité d'accueil, si bien sûr, la période en alternance a été concluante pour les 2 parties et que le besoin en CDI est par ailleurs confirmé. L'objectif du BTS ATI est de former en alternance ...
Suivi et contrôle des factures (traitement et rapprochement des bons de commandes sur IFS). Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application D...
Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTIF DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constit...
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