Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Assistant Administratif et Comptable. ...
Pour un grand Cabinet de conseils en Propriété Intellectuelle basé au cœur de Toulouse, J4S recrute un(e) assistant(e) Marques en CDD puis CDI !. ...
Assister la Direction Générale afin d'optimiser la gestion quotidienne de ses activités, dans le respect de la confidentialité indispensable à l'exercice de vos fonctions (prise de rendez-vous avec des acteurs institutionnels, organisation des comités de direction, organisation des réunions, des dép...
En pleine expansion, Hemodia recherche, pour l’accompagner dans son développement, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Planification (H/F). ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Vous êtes issu d'une formation de type assistance juridique / secrétariat juridique (BAC+2 minimum) et vous justifiez une expérience équivalente sur un poste similaire. Notre consultante en Audit et Expertise Comptable, Inès, recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable basé ...
Nous recrutons, pour notre client, un assistant d'accueil et administratif d'EPHAD F/H en CD. Voici quelques-unes de vos missions :<br /><br />- Assurer l'accueil téléphonique et physique,<br />- Traiter le courrier, les mails et les documents administratifs,<br />- Maintenir...
Notre client, société à taille humaine et leader régional dans l'accompagnement de la transition numérique, de la téléphonie, des solutions d'impression, de gestion et de protection des données, recherche sa future ou son futur assistant(e) administratif pour renforcer son équipe. Nous sommes à la r...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes