Vous conduisez des opérations événementielles (pouvant inclure des séquences protocolaires liées au cérémonial militaire) et de relations publiques Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse) Vous rédigez...
Région pour identifier des sujets issus des différentes BU et les proposer au Directeur Régional puis à la presse locale avec un plan de communication construit et régulièrement actualisé. En lien direct avec Direction Générale Communication et plus particulièrement le département Presse & Réseaux S...
Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse…). Vous animez des réseaux sociaux ou fournissez des éléments utiles et adaptés aux réseaux sociaux de l'armée de l'Air et de l'Espace. Vous rédigez des contenus...
Elabore et révise les stratégies de collecte de fonds développées dans le plan à 4 ans : objectifs qualitatifs et quantitatifs, définition des lignes stratégiques, sélection et affinage des groupes-cibles et des sources de revenus, positionnement des messages et des contenus. Participe aux différent...
Création de supports de communication visuels et design graphique avec une bonne maîtrise de montage vidéo, image et présentation. Vous interviendrez au sein de la cellule de Communication ALTEN et supporterez l’équipe sur les livrables du backlog. ...
Assistant Communication et Marketing Digital en contrat d'apprentissage. Participer activement à la mise en place de campagnes de stratégie de branding et de marketing digital (prospection emailing, social ads, SEO…). Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5). Utiliser des...
Contribuer à la définition, en collaboration avec les équipes de communication d'entreprise, d'un plan de marketing et de communication interne visant à assurer une compréhension claire des missions, des rôles et des responsabilités par toutes les parties prenantes internes, . Participer à la défini...
BAC+5</p><p>Vous avez une expérience significative d'au moins 1 à 3 ans acquise en bureau d’études, entreprise ou EPIC, sur des missions en OPCU / OPCI / COP</p><p>Vous avez des compétences en :</p><ul><li>Management de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes