Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Dans le cadre de la formation Bachelor Voyages, notre Ecole Tunon de Marseille recherche pour un de ses partenaires :.Gestion des courriels et du standard téléphonique.Une première expérience en hôtellerie est appréciée.Possibilité de logement sur place .Pour candidater, merci de télécharger notre d...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Organisation de réunions (réservation de la salle, du matériel, convocations, compte - rendu de reunion,. Attaché(e) de Direction - Expertise RH. Gestion du planning et des rendez-vous. Un bureau d'études recrute un(e). ...
Un cabinet comptable partenaire à Pigier recherche un/une Assistant(e) Administrative en alternance, pour réaliser la formation de Secrétaire Comptable (niveau BAC) afin de vous former au métier d'Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable à l'école Pigier Toulouse. ...
Nous serions heureux de t'accueillir au poste de Réceptionniste (H/F) au sein de notre résidence hôtelière Citadines Toulouse pour un CDD de 3 à 4 mois à partir du mois de juin.Le rôle de Réceptionniste fait partie des premiers rôles proposés par la maison de production The Ascott Limited.En effet, ...
Manager/Direction en alternance. Renseigner, orienter, et prendre les rendez-vous. Organiser les réunions d'équipe hebdomadaire et rédiger les comptes rendus de réunion. Gérer la mise à jour des dossiers. ...
Chez CCL Consulting, notre mission est simple .Nous croyons fermement que la technologie est un puissant levier pour le progrès et l'innovation, c'est pourquoi nous nous engageons à offrir une expertise de haute qualité, accessible et ludique.Crée en 2018, CCL Consulting c’est déjà plus de 100 colla...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes