Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vous permettra d’acquérir de solides compétences techniques, notamment juridiques, financières et fiscales avec des capacités comportementales et commerciales en milieu bancaire tout en validant un. ...
L'intervention sur la gestion des plannings des intervenant(e)sLa participation aux actions de prescription auprès des partenaires RHMise en ligne des annonces, Sourcing et présélection téléphonique des candidatures, Prise de référence des candidats, Gestion des candidatures spontanées, Participatio...
Vous aurez pour principales missions d'assurer techniquement le traitement des opérations principalement pour la clientèle de particuliers dans le respect des règles de conformité, des délais et de la qualité attendue. Les Centres De Services assurent la mise en œuvre des traitements, prestations et...
Du temps pour créer une relation durable avec vos clients et prodiguer des conseils de qualité grâce à l'environnement de travail dématérialisé (océrisation, intégration des futures étapes de la facture électronique). Des avantages intéressants : 2j de télétravail par semaine, 4 semaines de RTT, ho...
Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité. L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, groupespécialisé dans le secteur du s. ...
Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vouspermettra d’acquérir de solides compétences techniques, notammentjuridiques, financières et fiscales avec des capacitéscomportementales et commerciales en milieu bancaire tout envalidant un BTS reconnu par l’Etat (niveau 5). ...
Commande clients Saisir les commandes Suivre le reliquat Informer le client en cas de litige (référence en fin de vie, produit perdu ) Modifier les commandes en collaboration avec le service Achat Devis clients Etablir les devis selon les demandes du client Être force de proposition auprès du client...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vouspermettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser unparcours par une certification très centrée sur les compétencesclés liées aux activités du commerce et de la relation client. Ellevous permettra de développer vos capacités de ve. ...
Un cursus en alternance de 24 mois qui alterne entre 3 semaines de formation théorique suivies de 3 semaines de pratique en bureau de Poste / agence Banque Postale. Au sein d’un bureau de Poste ou d’une agence Banque Postale, le (la) chargé( e ) de clientèle est le premier contact auprès d’une clien...
Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille. Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce s...
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