Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des vis...
Project Management Officers qui viendront intégrer notre entité parisienne en tant qu’eXalt. Quels sont les rôles de nos Project Management Officers ?. En pleine croissance depuis 2018, eXalt c’est : plus de 900 collaborateurs en Europe et en Amérique, 7 entités d’expertise et 1 aventure humaine et ...
En tant que Customer Relationship Project Manager, vous serez un acteur clé dans la formulation et l'exécution de notre stratégie CRM. ...
La Maison Messika recherche un(e) Project Management Officer dans le cadre d’un CDI à pourvoir dès maintenant. ...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
The project manager will also manage dedicated supply chain projects linked to Pricing, in coordination with Pricing team. Project manager: Carry out the new Pricing Tool project. CDI Central Supply Chain Data Project Manager (F/M). The project manager will define the needs for data and reporting wi...
The Executive Assistant is responsible for providing a comprehensive, confidential and professional support service. A strong team player with an ability to form constructive and supportive relationships across the community of assistants. ...
SECTEUR D'ACTIVITE : COMMERCE DE GROS.Missions RH : mise en place de QVT, DUER, trésorerie, fiscalité .Assistanat de direction : gestion plannings, réunions, déplacements (avion, hôtels etc…), gestion du courrier, mails....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes