Valider par sa signature les états de gestion MPR et obtenir toute justification nécessaire sur les opérations critiques (réclamations fournisseurs, prises en charge etc ),. Assurer le suivi et la justification des dotations et reprises de provisions enregistrées, quelle qu'en soit la nature,. Défin...
Devenez responsable administratif et financier de l'équipe départementale du Téléthon !. Vous serez garant de la bonne gestion de l'équipe départementale sur le plan administratif et financier ainsi que de la bonne organisation et du respect des procédures de remontée des fonds à l'issue du Téléthon...
En tant que Responsable Administratif et Financier, vous intervenez comme bras droit du Secrétaire Général de cette ETI familiale en croissance (600 personnes environ). Notre équipe de consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction comptable et financière ; des postes en Direction Co...
Contrôler et suivre la paie externalisée en lien avec le Responsable RH; Impulser et participer à la construction et la diffusion d'outils et de procédures de gestion au sein du Pôle Régional permettant d'optimiser les processus ; . Participer à la construction des budgets prévisionnels et des objec...
Notre client, leader mondial dans le domaine du Global Management Services recherche un Responsable Administratif et Financier. En qualité de Responsable Administratif et Financier, vous aurez la. Rejoignez une équipe engagée et contribuez à façonner l'avenir de cette entreprise, où passion et excel...
Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! EN BREF: Responsable Administratif et Financier H/F - CDI - Distributeur dans le secteur de l'a...
Manpower CORPORATE BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur des vins et spiritueux, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) \n - Superviser et gérer les activités administratives et financières de l'entreprise. Mettre en place et maintenir des procédures comptables effi...
L'association recherche un Chargé de mission en accompagnement au changement et pilotage administratif et financier, pour son siège à RODEZ, en mécénat de compétences. Compétences :Pilotage administratif et financier. L'Association Départementale des Restos du Cœur de l'Aveyron accueille 4 180 famil...
Responsabilités principales\n - Assurer une gestion administrative et financière efficace de l'entreprise\n - Assurer la mise en œuvre des orientations et des stratégies financières établies en collaboration avec la direction du groupe\n - Piloter la stratégie financière de l'entreprise\n - Déployer...
Administratif et Financier F/H. Préparation des états financiers et rapports pour la direction et les. Mettre en place des outils de reporting financier pour le pilotage. Simulation de rentabilité et de risque financier. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes