Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI.Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes.Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client une hôte(sse) de caisse (f/h) pour une longue mission en intérim.HORAIRES...
Emploi Secrétaire Médicale H/F - Clamart 92.Nous offrons une opportunité unique pour une secrétaire médicale expérimentée et qualifiée, capable d'assumer un haut niveau de fonction au sein d'un cabinet dentaire bien établi à Clamart.Au cœur de ce cabinet, vous serez entouré(e) par une équipe empathi...
Emploi Secrétaire Médicale H/F - Saint-Genis-Pouilly 01.Située dans une belle commune de l'Ain, à Saint-Genis-Pouilly, une structure de santé recrute une secrétaire médicale H/F.Dans le cadre d'un CDI de 39h, à raison de 5 jours travaillés par semaine.Cette clinique dentaire polyvalente, propose un ...
Accueil, renseignement, conseil de la clientèle. ...
Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Garantir la bonne tenue de l'environnem...
Notre école de commerce à Albertville recrute un agent de réservation et d'accueil (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. Vos missions en tant qu'agent de réservation et d'accueil. Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. ...
Si vous aimez accueillir vos clients, les écouter, les conseiller pour proposer un produit adapté à leurs besoins. Accueillir le client professionnel et particulier au téléphone ou au comptoir en agence,. ...
Gestion des dossiers administratifs du personnel ;. Transmission et enregistrements des documents administratifs (conventions de formation, convocations, attestations, certificats ) ;. Vous maitrisez les logiciels Excel, Word et Outlook ainsi qu'un logiciel propre au service administratif radioprote...
Chargé d'accueil et Communication. Accueil, conseil et fidélisation de la clientèle. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes