Gestion de planning des praticiens.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat.Rémunération : Pourcentage du SMIC en fonction de votre âge et votre niveau d’études.Intégration souhaitée : Janvier 2021....
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Manpower MONTAUBAN recherche pour son client un Secrétaire médical cardiologie (H/F) Secrétariat médical: Gestion des plannings médicaux et rendez-vous, Frappe de courriers et comptes-rendus.Planification de rendez-vous de consultations ou d'examens complémentaires\n\nMISSIONS SPECIFIQUES (en complé...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques :.Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à commander une équipe de 2 à 8 personnes participant au sein d’une unité spécialisée à l’évaluation et à la gestion des risques nucléaires, biologiques et chimiques.Vous participez également aux missions de décontamination du personnel et du matériel...
En tant que restaurateur, vous êtes responsable de la gestion des vivres et de la distribution des repas.Le métier de restaurateur est accessible dès le niveau bac après une formation complète et rémunérée à l’Ecole de maistrance.Vous gérez les commandes de matières premières nécessaires à la confec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes