Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Assistant Développement Commercial. ...
Dans le cadre de la formation en .Tunon Tours recherche pour l'un de ses partenaires un(e) alternant(e) pour la rentrée 2022.Notre partenaire est un Hôtel 4**** reconnu dans le secteur de la Touraine (37).Accueil et réception de l'établissement.Présentation des services de l'hôtel et propositions d'...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vous permettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser un parcours par une certification très centrée sur les compétences clés liées aux activités du commerce et de la relation client. Elle vous permettra de développer vos capacités de ve...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique et basé à Montbartier (82700), 6 Préparateurs de commandes (H/F) en Intérim de 6 mois. Vous connaissez les normes de sécurité en entrepôt et les procédures de préparation de commandes. Il est reconnu pour son expert...
Notre agence Adéquat recrute pour son client GXO LABASTIDE des nouveaux talents (F/H) : manutentionnaires et préparateurs de commandes. La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées. Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du p...
Le préparateur de commandes exécute des opérations de réception, de stockage, de tenue des stocks, de préparation de commandes et d'expédition de marchandises, produits, matières premières, selon les procédures qualité, les règles d'hygiène et de sécurité et les impératifs de délais. EUR brut/heure+...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
RichText_viewer_fo" id="fldjobdescription_description2">
<p></p><p style="text-align: justify"><strong>Nos attentes :</strong><br/><br/>1) Être titulaire d'un bac + 2 dans le commerce (ou les assurances) et avoir envie d'a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes