Responsable de Gestion Financière F/H. ...
Niveau d'anglais correct- Gestion budgétaire et contrôle de Gestion - Connaissance de la méthode ABC- Excel, SAP, Power BI. Du processus de gestion du modèle de coûts o Des rapports (automatisation, design,…) o Faire évoluer le modèle pour répondre aux besoins d’analyse. La mission se déroulera dans...
Au sein de la Direction Financière, rejoignez le secteur Gestion Financière et Modélisation qui centralise les fonctions de gestion et suivi du risque de taux et de liquidité portés dans le bilan de la banque et de ses filiales, ainsi que la modélisation des comportements clientèle. Ses principales ...
Les principales activités sont les suivantes :</p><p>Au sein de l’UMR GQE - Le Moulon :</p><ul><li>Assurer la coordination de la réalisation des activités financières de l’unité</li><li>Contribuer &agr...
C'est en 1970, avec Philippe VIEUILLE que l'histoire SODECALIENNE commence ! Depuis cette date, SODECAL ne cesse de se développer à l’échelle régionale (Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon) et nationale (Paris).Aujourd'hui, notre jeune équipe met tout en œuvre pour s'adapter au monde moderne :.Nous ...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Titulaire d'un Bac minimum en lien avec la comptabilité.L’entreprise recherche un profil autonome, rigoureux et organisé aimant les chiffres....
L'école Pigier Toulouse te propose une alternance en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) dans une entreprise spécialisée dans les véhicules électriques pour les loisirs. ...
Une entreprise partenaire spécialisée dans le Bâtiment de Second Œuvre de Haut de Gamme est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Administrative Polyvalente en alternance pour réaliser la formation Secrétaire Comptable (niveau BAC) à l'école Pigier Toulouse pour la rentrée prochaine. Gestion des dossi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes