Assistant(e) Comptable en alternance. ...
Secrétaire Médical(e) en alternance .Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
L'école Pigier Toulouse te propose une alternance en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) dans une entreprise spécialisée dans les véhicules électriques pour les loisirs. ...
Accompagner au niveau national le Credit Manager Groupe (National). Puis par la suite, vous intégrerez vos fonctions de Crédit manager et seconderai le responsable du département afin d’acquérir une vision nationale du Crédit Management. Manager les Chargés de relance du pôle Export au quotidien. ...
Au sein d'une équipe, vous serez en charge de : - la facturation et du suivi des règlements ; - La participation à l'apurement de la balance âgée ; - La saisie (analytique) ; - Le rapprochement bancaire ; - La gestion comptable des comptes tiers. ...
Fauché recherche pour sa Direction Territoriale Grand Sud-Est son/sa Chargé(e) de Recouvrement, qui sera basé(e) au Siège social à Montauban. En collaboration avec la Responsable de Gestion basée à Aix-en-Provence, vous aurez pour principale mission d'assurer le recouvrement des créances clients. Qu...
DOMINO RH recrute un Assistant administratif (H/F) pour un de nos clients situé à Castelnau d'Estretefonds (31620). ...
Notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique, recherche un(e) gestionnaire de facturation et de recouvrement H/F pour un poste en CDI, au siège social à Blagnac (31). Rattaché(e) directement au Responsable comptable, vos missions de gestionnaire facturation et recouvrement :. Mener toutes l...
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons une Assistante administrative et Commerciale (H/F). ...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vouspermettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser unparcours par une certification très centrée sur les compétencesclés liées aux activités du commerce et de la relation client. Ellevous permettra de développer vos capacités de ve. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes