Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Responsable finances, logistique, ressources humaines : Missions : L'officier FILORH soutient les opérations aéro-maritimes en exerçant des responsabilités dans les domaines de la finance, de la logistique, des ressources humaines ainsi que de la restauration/hôtellerie/loisirs (RHL). Etre titulaire...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Assistant(e) administratif(ve). ...
Gestion des intérimaires : envoi des besoins auprès des agences intérim, suivi des contrats, saisies des relevés d'heures sur l'outil Peopulse. RRH sur le déploiement et l'efficacité des processus RH (évaluation du personnel, compte-rendu des entretiens de carrière, analyse des entretiens individuel...
L'école de Management MBway Chambéry Grand Lac recrute, pour le compte d'une entreprise partenaire, un(e) Chargé(e) Ressources Humaines en alternance. ...
Responsable Ressources Humaines. MBA Management des Ressources Humaines. ...
La gestion de l'administration du personnel : Intégration des nouveaux collaborateurs, rédaction des contrats de travail, des avenants. Le suivi des dossiers intérimaires : Recrutement, suivi des contrats, interactions avec les entreprises de travail temporaire. Accompagner l'équipe sur les autres d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes