En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) Débutant(e) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Assistant administratif (débutant) - F/H à partir de juillet 2024. Au sein d'une équipe déjà composée de 2 assistantes, vous assurerez avec sérieux le bon fonctionnement du secrétariat et faciliterez le travail des équipes :. ...
Vos missions seront les suivantes : - Effectuer des ordres de missions et notes de Frais - Gestion des agendas - Organisation de réunions - Gestion et suivi des mouvements de personnels (statutaires et non statutaires) - Gestion de toutes les demandes diverses liées au secrétariat des équipes - Remp...
Assistant commercial et administratif. Organiser les tournées commerciales ;. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
En lien direct avec les Experts comptable du Groupe, vous pourrez évoluer dans un environnement convivial où l'ambiance de travail est une de nos priorités. ...
Assistant Administratif Polyvalent. ...
Un cabinet comptable partenaire recherche un Comptable en alternance pour réaliser la formation à l'école Pigier Toulouse. Vous travaillez sous la responsabilité de l'Expert-Comptable et vous serez progressivement formés aux missions suivantes :. ...
Titulaire d'un Bac minimum en lien avec la comptabilité.L’entreprise recherche un profil autonome, rigoureux et organisé aimant les chiffres....
Synergie est à la recherche pour un de ses clients, d'un comptable F/H :Tes missions seront les suivantes : - Enregistrer les transactions financières dans les livres comptables, en vue de la préparation des états financiers (bilan, compte de résultat)- Gérer la trésorerie : surveiller les flux de t...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes