Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Secrétaire Médical(e) en alternance .Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
Création et Organisation des dossiers administratif clients. ...
Animer l’accueil physique et téléphonique : organisation de l'espace, réception, écoute des demandes, transmission des messages,…. Gestion des achats non liés à la production : commandes de fournitures de bureau, produits d’entretien, éléments de décoration. Réaliser de la gestion administrative de ...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
JUBIL INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients basé à Montastruc-La-Conseillère un(e) Assistant(e) Comptable. Transmission des pièces comptables pour réalisation du bilan (bilan réalisé par le cabinet comptable). Saisies des pièces comptables (Logiciel CEGID). ...
Vous assurez l'ensemble des tâches d'assistanat du Président telles que la gestion de son agenda et de ses déplacements, l'organisation et la préparation des réunions, la rédaction des comptes-rendus, ainsi que la gestion des notes de frais. Nous recherchons pour le compte de notre client, prestatai...
UN/UNE ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES H/F. ...
RésuméAGENT D'ACCUEIL H/F, 31330 Le Burgaud, Intérim, 9 mois, Temps plein. Description du posteVotre agence Jubil Intérim recrute des Agents d'Accueil H/F sur Le Burgaud (31). Vos missions:- Accueillir les clients et les renseigner;- Encaisser les clients;- Répondre au téléphone;- Enregistrer les ré...
L'ADVF intervient principalement aux domiciles de particuliers afin d'améliorer leur vie quotidienne. Assistant(e) de Vie aux Familles. Il est composé de 3 certificats de compétences :. Signer votre CDI et commencer votre formation d’une durée de 7 mois avec un rythme d’une journée par semaine en fo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes