Expériences dans différents domaines :- secrétaire médicale , 12 ans d'expérience dans différentes spécialités (cardio, ortho-traumato, pneumo, médecine générale),- Agent d'accueil / Standardiste dans un EHPAD,- Agent d'accueil / Standardiste dans un lycée professionnel,- Agent d'accueil / Standardi...
Gestion de planning des praticiens.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat.Rémunération : Pourcentage du SMIC en fonction de votre âge et votre niveau d’études.Intégration souhaitée : Janvier 2021....
Accueil physique et téléphonique des patients.La création du dossier médical et sa mise à jour.La gestion des encaissements (carte vitale + mutuelle).Savoir faire preuve d'initiative.Dossier de candidature, tests et entretien de motivation....
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de Montauban recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant Administratif ventes (H/F). ...
Cherche Secrétaire H/F – cabinet médical de stomatologie et d’orthodontieRésumé du poste :Nous recherchons un(e) secrétaire médical(e) afin de compléter notre équipe déjà constituée de deux médecins ayant une activité de chirurgie orale et d’orthodontie ainsi que de deux assistantes dentaires.En tan...
...
RésuméAGENT D'ACCUEIL H/F, 31330 Le Burgaud, Intérim, 9 mois, Temps plein. Description du posteVotre agence Jubil Intérim recrute des Agents d'Accueil H/F sur Le Burgaud (31). Vos missions:- Accueillir les clients et les renseigner;- Encaisser les clients;- Répondre au téléphone;- Enregistrer les ré...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes