IMMO-LORRAIN, SARL au capital de 115 000¤, a débuté son activité en janvier 1985.Albert DENY est gérant de la société IMMO-LORRAIN.Le siège social de cette entreprise est actuellement situé à 57000 Metz IMMO-LORRAIN évolue sur le secteur d'activité : Activités immobilières.Dans le cadre de notre dé...
Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine.Rémunération : fixe et variable, tickets restaurant, prime de fin d'année, prime vacances de 500 euros, épargne salariale.Darty est une enseigne de distribution de produits électro...
Crée en 2016, le Réseau Aadprox est le 1er réseau national spécialisé dans l’externalisation de la gestion administrative pour les TPE-PME.Devenir un(e) Aadprox, c’est rejoindre : .Un réseau national et expérimenté avec + de 75 affiliés.Un réseau comprenant un ensemble de professionnels venus du mon...
Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance ! La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l’International.Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accom...
Secrétaire de direction (BAGNEUX-92) CDD H/F. ...
Au sein de la Direction Régionale Centre Auvergne (réseau Sud-Ouest de VINCI Autoroutes, 270 salariés), et plus précisément au sein du district du Quercy, vos principales missions seront les suivantes :. ...
Vous serez en charge d'assister la direction dans sa gestion administrative :- Assurer le classement des dossiers, et la circulation des parapheurs, courriers ou notes- Tenir à jour la base de données et de fichiers- Assurer la collecte des éléments auprès des services pour la préparation des servic...
Rejoignez l’équipe de la Direction hébergement pour assurer la gestion de la réception en tant que responsable de la relation clientèle et en termes de gestion managériale de l'équipe. L’Assistant de Direction est responsable de la coordination journalière du service et veille au bon déroulement du ...
Vous serez rattaché(e) à la Direction Budget et Contrôle de Gestion. ...
Dans ce cadre, Saint-Etienne Métropole recherche un Assistant de Direction F/H afin d’apporter une aide au directeur en termes de gestion administrative et financière de la direction, de classement et de suivi des dossiers. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes