Nous accompagnons nos plus de 100 clients, grands groupes et PME, dans leurs défis pour imaginer et créer le monde de demain ! Reisel, c'est avant tout des femmes et des hommes passionnés par leur métier. Nous accompagnons nos plus de 100 clients, grands groupes et PME, dans leurs défis pour imagine...
Informer le client de la prise en charge de son ticket, et le tenir continuellement informé du statut de sa demande,. Tenter de répliquer le problème sur notre banc de test et le cas échéant se coordonner avec l'utilisateur afin de pouvoir extraire des données utiles à la résolution,. Prendre contac...
Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. La ligne de service Consulting & So...
Poste : En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Informer le client de la prise en charge de son ticket et le tenir conti...
Chez notre client fabricant d’engins de construction, nous recherchons un Technicien support poste de travail H/F. Vous avez une formation initiale en informatique à Bac+2 et possédez une expérience (2-3 ans) sur le le même type de poste. Support de l’environnement poste de travail Windows 10/11. Tr...
Dans un monde de l’information et de communication en perpétuel mouvement, la Dépêche du Midi conduit une stratégie de diversification vers des activités nouvelles et des nouveaux médias. Nos activités s'étendent de l'événementiel à la communication et la publicité, avec des filiales dédiées telles ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes