Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous justifiez d'une première expérience en EHPAD ou auprès de patients âgés ?. ...
Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). Dipl...
Votre agence Domino Care PAU Paramédical, recrute des profils d'aides-soignants nuit (F/H) afin d'intervenir au sein d'EHPAD sur Pau et alentours. Nous étudions les candidatures aides-soignants (H/F). Diplôme d'Etat d'Aide-soignant (DEAS). Aider aux levers et aux couchers ;. ...
Découvrir le métier : Assistant administratif H/F. ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
TRAVAILLEUR SOCIAL / EDUCATEUR SPECIALISÉ FOYER DE L'ENFANCE TARBES. ...
Impérativement diplômé(e) de l'action sociale (DE éducateur(trice) spécialisé(e), d'assistant(e) social(e) ou CESF), vous connaissez les acteurs de l'intervention sociale et justifiez d'une première expérience d'au moins deux ans dans le domaine de l'accompagnement social (stages inclus). FILIERE SO...
PIGIER PERFORMANCE VALENCIENNES.Accueil téléphonique et physique.Frappe de courriers, de comptes rendus médicaux.Titulaire d'un Bac minimum en lien avec le secrétariat et la comptabilité....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes