Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Notre école recherche pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) assistant(e) administratif(ve) et communication en alternance dans le cadre de la préparation du. ...
Interprétation des textes juridiques. ...
Filiale du Groupe Action Logement, la Foncière de Transformation Immobilière, prévue au Plan d’Investissement Volontaire contractualisé avec l’Etat, prévoit de mobiliser 1,5 milliard d’€ pour acquérir des bureaux ou des locaux d’activité obsolètes, lever les freins dans la durée, et permettre leur t...
Agent administratif(ve) d'accueil H/F. ...
Vous aurez une approche transverse d’activités juridiques et contribuerez à des missions diversifiées : la vie sociale des structures du groupe Crédit Foncier, des opérations de cession de participations et des études juridiques sur l’éligibilité de rachats de créances. Votre facilité à coopérer, vo...
Niveau d’Etudes et Type de Formation ou spécialisation.BAC +2 assistance administrative.Profil polyvalent, esprit méthodique et organisé ayant de l’appétence pour les sujets variés et la volonté de rendre service.Gout pour les nouvelles technologies, digital, outils collaboratifs.Esprit d’améliorati...
Juriste Droit Social (F/H) en CDD (juillet à décembre 2024). De formation Bac +5 (master 2 /DJCE) spécialisée en droit social/droit du travail, complété par un diplôme donnant accès à la profession d’avocat (CAPA. Répondre à l’ensemble des demandes en droit social. Vous avez une parfaite connaissanc...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes