Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Suivi des calculs de coûts de revient et garantie de la valorisation des stocks selon les normes comptables locales et du groupe,. Notre client, un groupe industriel, recherche un Contrôleur de gestion industriel pour optimiser les coûts, la productivité et la rentabilité de son site de production. ...
Votre agence R INTERIM Tarbes recrute en interim pour le comptede son client un COMPTABLE FOURNISSEURS H/F. Poste basé à Trie sur baise Missions:- La gestion de la comptabilité des achats de l'entreprise ;- La vérification de la bonne et due forme des documents decomptabilité ;- La mise en place d'u...
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l’un de ses clients, 1 CONTROLEUR DE GESTION FINANCIER H/F. Contribuer à l'élaboration des plans stratégiques, des budgets et des révisions. Contrôleur(euse) de Gestion Financier H/F. En tant que membre clé de l'équipe, vous serez directement rattaché(e...
UN(E) SECRETAIRE APRES-VENTE (F/H). ...
BPCE Vie conçoit des solutions d’assurances de personnes (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance individuelle, assurance des emprunteurs) pour les clients des réseaux bancaires du Groupe BPCE au premier rang desquels les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne. BPCE Vie est une compagnie d...
Votre agence SIM Orléans Centre recherche activement pour un de ses clients basé sur le Pôle 45, un(e) : Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) H/F. ...
Vous intégrerez l'équipe des back-offices Ressources Humaines et Fournisseurs au sein de l'unité "ptabilité dépenses de fonctionnement hors investissement " (DEOFF5). ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes