En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,…) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gestionnaire des ressources humai...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Assistant administratif – Bayonne H/F. Intégré(e) au sein d'une équipe d’Experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance. Vous êtes diplômé(e) d'un BAC à BAC+ 2 (en Assurance, Assistante de direction ou de ...
De formation supérieure en Ressources Humaines, vous disposez dune expérience dau moins 5 ans sur un poste similaire. Accompagner les responsables de proximité dans lapplication de la réglementation et du pouvoir disciplinaire, ainsi que dans leurs pratiques managériales. Pédagogue et disposant dun ...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) RH souhaitant effectuer un Bachelor Chargé des Ressources Humaines en alternance. De Bac +2 à Bac+5 nous proposons des formations dans le commerce, le marketing, la gestion de projet et d'entreprise, les ressources humaines et la communication. ...
Nous recherchons pour notre client, organisme de solidarité internationale à taille humaine, un(e) Responsable Ressources Humaines pour étoffer l'équipe en place. Diplômé(e) d'études supérieures, une spécialité en Ressources Humaines et en droit social serait un plus. Vous avez acquis une solide et ...
Groupe Alternance Pau recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, une assistante administrative & RH pour une enseigne d'intérim dans le cadre d'un BTS GPME. ...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Ressources Humaines en alternance. ...
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