Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client LIEBHERR, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos tâches pour cette mission : \n?\n - ?Réceptionner, analyser et traiter les commandes clients (conformité, correction, validation, litig...
Votre mission principale est de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients et de communiquer à la clientèle des informations sur les produits/services de l'entreprise. Assurer le traitement et suivi administratif des Ventes et Services. Réceptionner, analyser et tra...
Assistant Administration des ventes - H/F. Gestion et saisie de l'administration digitale et informatique des dossiers clients. Patience, rigueur et écoute sont des qualités recherchées. Une expérience administrative est souhaitée et vous êtes à l'aise avec l'informatique et le travail sur écran pou...
Nous recherchons un(e) assistant administratif et commercial / assistante administrative et commerciale en Intérim pour notre client basé à BRESSOLS (82710) spécialiste en industrie. Assurer le lancement et le pilotage des dossiers d'affaires (respect du carnet de commande, suivi des encours…),. Un...
Dont l'engagement consiste à fournir des conseils techniques avisés et des produits de haute qualité pour optimiser les résultats de leurs clients un/une Assistant(e) polyvalent(e) F/H. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à appo...
Les missions qui vous seront confiéefrs pour ce poste sont les suivantes : - Gestion de la facturation clients / fournisseurs - Gestion du recouvrement - Gestion et contrôle des impayés - Enregistrement des commandes sur l'ERP- Gestions des mails et des appels. Dont l'engagement consiste à fournir d...
Vous devez aimer travailler en équipe et être doté(e) d'un bon état d'esprit et avoir un très bon relationnel et service client Expérience obligatoire en tant qu'assistante d'administration des ventes / assistanat commercial en milieu industriel et être capable d'identifier la nature des problématiq...
Création des tiers dans le logiciel Lapilum, • Enregistrer les commandes passées par les pôles négoce/sourcing ou grands comptes, • Selon l'avancement du CRM, intégrer l'outil dans l’usage administratif en lien avec les équipes commerciales • Vérification de bonnes facturations des tiers en lien ave...
Assistant Administration des Ventes H/F. Vous avez des bases solides sous Excel et vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'un CRM et d'un outil ERP. Effectuer la saisie de devis et commandes dans un outil ERP. Réaliser les tâches liées à la facturation, le suivi et la gestion des règlements. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes