Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Rattaché(e) au responsable comptable, vous l’assistez dans ses fonctions :. Vous souhaitez préparer le BTS Comptabilité Gestion et avez envie de découvrir l’environnement de travail d’un cabinet comptable, postulez ! Rigueur, sérieux, discrétion sont les qualités recherchées. ...
En tant qu'auxiliaire de vie chez Vitalliance, vous serez chargé(e) d'accompagner les personnes dépendantes dans leur quotidien, en assurant des tâches essentielles telles que l'aide à la toilette, à l'habillage, à la préparation des repas, et en veillant à leur bien-être général. Notre priorité est...
Solutia compte parmi les leaders des services à la personne en France avec plus de 3 500 collaborateurs répartis sur ses deux enseignes Solutia et All4home, qui comptent 115 agences de proximités spécialisées en ménage et repassage, en garde d'enfants et/ou en assistance aux personnes âgées et handi...
API MAZAMET recherche pour l'un de ses clients, d'Assistant(e) de Direction (H/F). Paiement des IFM à chaque fin du mois (Indemnité de fin de mission 10% sup). Paiement de ICP à chaque fin de mois (Indemnité de congés payés 10% sup). Gestion des contrats entrants : faire signer les contrats à la pré...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes