Stage Assistant commercial H/F. Vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Avez une expérience dans le domaine commercial, ou une formation en (NDRC ->. ...
Pour notre magasin de CAHORS, nous recherchons un(e) Vendeur(se) en temps partiel. ...
Le quotidien qu’on te proposeAccompagné.E par ton Responsable de Rayon et ton Manager, tu participes activement au développement des ventes du rayon et à la performance du magasin.Tu es pleinement responsable de ton périmètre : de la mise en rayon rigoureuse des produits, de la visibilité des prix e...
Rattaché au responsable du domaine, l’acheteur (F/H) du domaine Prestations Intellectuelles prend en charge le portefeuille d’achats et assure la gestion opérationnelle des projets d’achats en collaboration avec les prescripteurs des directions métiers et des entreprises du Groupe BPCE. ...
En tant queBusiness developer, vous avez. Analyser les contextes pays (tant techniquement que politiquement, règlementairement ou économiquement) pour qualifier les opportunités business. ...
OPTIMARK est au cœur de la stratégie commerciale de ses clients.L'agence vous accompagne dans la conception, le déploiement opérationnel et l'analyse de vos campagnes sur mesure dans tout les univers confondus et sur tous les réseaux de distribution.Nos équipes sont issues de l'univers de la Grande ...
Business Developer F/HChargé(e) du Déploiement de l’Expérience Client F/HZone Compiègne - Roye - Saint Just en Chaussée Participez à une révolution Chez Philip Morris International (PMI), nous avons décidé de nous lancer dans un projet incroyable. Notre Business Developer F/H s’appelle Chargé(e) du ...
Thélios, expert lunetier du groupe LVMH, est à la recherche d’ E-Commerce, dans le cadre d’un stage conventionné de 6 mois. Vous completez l’équipe Digital en vous spécialisant sur les activités e-commerce tout en contribuant à l’évolution et à la croissance de ce marché. Vous supportez l’analyse de...
Assistant Marketing International (H/F), en stage pour une durée de 6 mois à 1 an. Participer à l’élaboration, à la mise en place opérationnelle et au suivi des plans et campagnes médico-marketing global. Créer et développer les campagnes et outils marketing (mails, brochures, ADV, site web, bannièr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes