The Revenue Management team is uniquely positioned to drive Sonder’s success and profitability. The team creates and implements data-driven revenue strategies to optimize business performance, and is responsible for ongoing management of pricing and inventory. Provide leadership to the Revenue Manag...
LCL dispose d'un l’écosystème CRM et Data complet avec un outil de gestion de campagnes UNICA, une plate-forme data/Big data performante et des outils d’analyses statistiques et de datascience. Au sein de la « Direction Données et Connaissance Clients », vous intégrerez le pôle « DATA Marketing Camp...
Un entretien en visio ou en présentiel est prévu avec un Business Manager, lui-même ancien acheteur, pour garantir à nos clients une expertise adaptée à leur besoin. ...
L'équipe Energie Sud-Est se renforce : nous recherchons un(e) Acheteur sur Pierrelatte. Vous avez une première expérience réussie sur un poste d'Acheteur idéalement dans le secteur du nucléaire. ...
Diplômé(e) d'un BAC+5 de type ingénieur, sciences de gestion marketing, pricing ou école de commerce et/ou justifiez d'une première expérience réussie en tant qu’analyste pricing. Rattaché(e) au service Pricing de la Direction Commerce, vous assurerez, entre autres, le volet analytique du pricing. A...
En tant qu’Acheteur et rattaché à la Directrice Achats, vous appliquez les procédures achats, déployez la politique Achats et lancez les consultations. ...
Salesforce Business Analyst/Consultant. Customertimes, headquartered in New York City with offices in 11 countries, is a global IT consulting company specializing in cutting-edge technology solutions for business transformation. Collaborate with clients to understand their business objectives and re...
Project Manager - Chef de Projet Logistique/transport H/F. En tant que Project Manager, vous jouez donc un rôle clé en supervisant et contribuant aux premières phases des projets logistiques. ...
Assistant·e Administratif et Office Manager. En collaboration et en support des consultant·e·s et des formateurs·rices, et au sein d’une équipe dédiée à l’assistanat de formation, votre rôle sera de contribuer à la vie interne de Greenworking, à l’efficacité de nos process, au suivi administratif de...
A l’issue de cette alternance, l’organisation financière de la Maison, le suivi des volumes, des prix, du mix et des coûts marketing et Frais de personnel n’auront plus de secret pour vous. Cette mission sera l'occasion pour vous de mettre en application les connaissances acquises durant votre forma...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes