Ces formations sont dispensées en interne par des organismes sélectionnés par TotalEnergies.Ce contrat vous permettra d’acquérir une année d’expérience professionnelle tout en étant formé aux spécificités de votre métier en lien avec les activités de la Compagnie.Un réel atout pour booster votre emp...
Au sein d'une équipe de 2 paralegals et de 2 juristes en charge de 120 sociétés du secteur Exploration Production, l'intéressé(e) en liaison avec le responsable d'équipe se familiarisera à la rédaction de PV de Conseils, d'assemblées ou pouvoirs. ...
Compétences et connaissances requises:.Aisance dans l'utilisation des supports digitaux (Pack Office - .TotalEnergies recherche avant tout des compétences et des personnalités et s’ouvre à tous les talents représentant la diversité et la richesse des profils.Depuis de nombreuses années, nous menons ...
En tant qu'Assistant administratif et Juridique en cabinet (F/H), valorisez votre expertise et assurez des missions variées en rejoignant notre équipe de 3 passionnés à Laval, accompagnée par Audrey BENICHOU – Avocate spécialisée en droit des sociétés. Avec ses 22 bureaux, le cabinet d’Avocats du gr...
Nos clients, dirigeants d’entreprises et d’associations, comptent sur nous au quotidien pour fiabiliser les aspects juridiques de leur activité. Réaliser les formalités juridiques annuelles,. ...
Créer tous les courriers juridiques susceptibles d’apporter du support à nos actions de recouvrement ou d’envoi de documents. Mettre en place une bibliothèque de courrier juridique pour répondre aux besoins internes. Apporter du conseil juridique à l’entreprise sur des aspects contractuels, droit de...
Assistant des Affaires Juridiques. Veiller au respect du cadre juridique et à la gestion des procédures administratives. Participer à la rédaction d'actes juridiques et de courriers. Contribuer à la veille juridique et effectuer des recherches documentaires. ...
Au sein de la Direction Indemnisation, en remplacement d'un congé maternité, vous instruisez les dossiers sinistres dommages aux biens. Réceptionner les déclarations de sinistres. ...
Depuis sa création en 2008, Hellio est le pionnier du marché des économies d’énergie en France (métropole et Outre-Mer).Le groupe, au soutien de ses bureaux d’études intégrés et de ses antennes au cœur en région, adresse ses services à tous les consommateurs d’énergie : des particuliers aux entrepri...
Assistant·e Administratif et Office Manager. En collaboration et en support des consultant·e·s et des formateurs·rices, et au sein d’une équipe dédiée à l’assistanat de formation, votre rôle sera de contribuer à la vie interne de Greenworking, à l’efficacité de nos process, au suivi administratif de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes