Créer tous les courriers juridiques susceptibles d’apporter du support à nos actions de recouvrement ou d’envoi de documents. Mettre en place une bibliothèque de courrier juridique pour répondre aux besoins internes. Apporter du conseil juridique à l’entreprise sur des aspects contractuels, droit de...
Fondée par Philippe Benacin et Jean Madar en 1982, Interparfums crée, fabrique et distribue des parfums de prestige et des cosmétiques sur la base de contrats de licence mondiaux et exclusifs sous les marques Boucheron, Coach, Jimmy Choo, Karl Lagerfeld, Kate Spade, Lacoste, Moncler, Montblanc et Va...
Une Référente juridique et assurances, chargée de la gestion de la sinistralité et des marchés d’assurance, de la délivrance de conseils juridiques et de la gestion des tâches administratives et comptables du service. Sous l’autorité de la Directrice Générale Adjointe Finances / Population / Adminis...
Formation BAC+2 en assistanat ou 1er cycle ESAS/ENADEP ou équivalent, complété par 3 à 5 ans d’expérience en tant que secrétaire juridique en cabinet d’avocats, un plus si expérimenté en droit social. ...
Assistant des Affaires Juridiques. Veiller au respect du cadre juridique et à la gestion des procédures administratives. Participer à la rédaction d'actes juridiques et de courriers. Contribuer à la veille juridique et effectuer des recherches documentaires. ...
Assistant·e Administratif et Office Manager. En collaboration et en support des consultant·e·s et des formateurs·rices, et au sein d’une équipe dédiée à l’assistanat de formation, votre rôle sera de contribuer à la vie interne de Greenworking, à l’efficacité de nos process, au suivi administratif de...
GOLDWIN SOCIÉTÉ D'AVOCATS, recherche un collaborateur ayant déjà eu à minima une première expérience professionnelle en contentieux des affaires (H/F) afin de rejoindre une équipe de 7 personnes. ...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable. Le rôle de l’assistant(e) administratif et comptable est de gérer l’ensemble des tâches administratives. Gestion et suivi administratif personnel de Patrick Roger. ...
Experts des métiers juridiques et financiers, nous accompagnons durablement nos clients ainsi que nos candidats dans leur recherche. Mehdi CHAUVEL, Directeur du cabinet Titan Partners accompagne une structure en très fort développement dans son recrutement d'un Responsable des partenariats et soluti...
Dans le cadre du fort développement du cabinet, de notre souhait de toujours plus développer la finesse de l’analyse financière fournie aux Associés, nous recherchons notre futur(e) Adjoint(e) Comptable pour renforcer notre pôle finance. Vous intégrez une équipe de trois personnes composée de notre ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes