Vous intégrez une structure dynamique en tant que Technicien support applicatif (F/H) où le soutien et l'accompagnement des utilisateurs sont centraux et où vous participez également à l'avant-vente. Le profil recherché pour le poste de Technicien support applicatif (F/H) demande une rigueur, une ca...
Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Profil Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance sur des incidents poste...
En relation directe avec notre Responsable Help Desk, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
En bref : CDI - 81 - Technicien SAV H/F - 27K à 30K brut annuel sur 13 mois + panier repas + Intéressement et participation. ...
S)- apporter son soutien aux laboratoires de transformation matière et de combustion : utilisation de broyeurs, presse à granuler, mélangeurs, séchoirs, chaudières à biomasse, poêles à granulés…- participer à des activités de saisie de données, rédaction de rapports et préparation de sous-traitanceV...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Missions : Vous participez aux projets informatiques Vous assurez la préparation, la configuration et le déploiement du matériel informatique : PC, imprimantes etc. ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients : Un Technicien Systèmes et Réseaux H/F Vous serez rattaché(e) au Responsable Informatique et vos principales missions seront les suivantes : -Assurer le support de niveau 1 et 2 - Intervenir en proximité auprès des utilisat...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes niveau 3 ...
Les missions sont les suivantes : Gérer les interventions sur site et prise en main à distance auprès des utilisateurs, Traiter les demandes et les incidents de niveau 1 et 2 sur le software et hardware, Gérer l’exploitation des serveurs (Hyper-V) Réseau : Installer et configurer les switchs et rout...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes