En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Savoirconseiller les utilisateurs sur les équipements disponibles aucatalogue des matériels/logiciels et téléphonie : PC, écran,solution d'impression, Smartphone, tablettes et aussi leur apporterdes préconisations d'usage, tout en étant à l'écoute de leur besoin- Apporter une réponse à des demandes ...
Sa mission principale serade prendre en charge le support technique : Gestion des incidents& demandes (Ouverture des tickets, traitement, résolution ouescalade) Contribution à la mise à jour de la base de connaissanceet la rédaction de nouvelles procédures Profil Titulaire d'uneformation BAC+2, vous...
Job InformationPosition Summary: The Product Support Manager will be responsible for ensuring that the global product support for ADTs is achieved. ...
CELAD vous attend Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Consultant(e) Support Technique Informatique pour intervenir chez un de nos clients. ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs - Référent H/F. Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. ...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Les compétences techniques requises : Capacité à rapidement comprendre les outils en place et leur usage Expérience dans le support utilisateur Excellent niveau rédactionnel (méthodes, supports de formations, ) Bonne maitrise des outils Office / Mails Capacité à lire et écrire en anglais Les compéte...
Améliorer la satisfaction des utilisateurs Garantir une interface optimale de service et de qualité entre de prestation entre le prestataire support de Niveau 1, l'équipe « Collaborative Workplace » pour le Niveau 2 et les utilisateurs métiers, Contribuer opérationnellement au support de Niveau ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes