Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vous permettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser un parcours par une certification très centrée sur les compétences clés liées aux activités du commerce et de la relation client. Elle vous permettra de développer vos capacités de ve...
Des supers moments à partager : chaque jour des temps forts en magasin ! La préparation des campagnes promotionnelles, des nouveautés produits et services à découvrir, et aussi des séminaires, des voyages, des événements à fêter !. Votre plus : Une organisation sans faille, de la rigueur, de la réac...
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients. GESTION DES RECLAMATIONS DE 1ER NIVEAU Issu d'un BAC +2 Banque assurance/ Commercial, vous avez une affinité avec le commercial et avez le...
Pourquoi choisir cette formation?Cette formation vouspermettra d’obtenir un diplôme reconnu permettant de valoriser unparcours par une certification très centrée sur les compétencesclés liées aux activités du commerce et de la relation client. Ellevous permettra de développer vos capacités de ve. ...
Commande clients Saisir les commandes Suivre le reliquat Informer le client en cas de litige (référence en fin de vie, produit perdu ) Modifier les commandes en collaboration avec le service Achat Devis clients Etablir les devis selon les demandes du client Être force de proposition auprès du client...
Un cursus en alternance de 24 mois qui alterne entre 3 semaines de formation théorique suivies de 3 semaines de pratique en bureau de Poste / agence Banque Postale. Au sein d’un bureau de Poste ou d’une agence Banque Postale, le (la) chargé( e ) de clientèle est le premier contact auprès d’une clien...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur de la sécurité électrique basé à la Défense (92), un Chargé de Clientèle front office H/F dans le cadre d'une embauche en CDI. Réaliser des enquêtes de satisfaction. Intégré(e) au service clients, vos missions seront d'ass...
Nous ne discriminerons pas et prendrons toute mesure nécessaire contre la discrimination en matière d'emploi, de recrutement, d’offres d’emploi, d'indemnisation, de licenciement, de mise à niveau, de promotions et d'autres conditions d'emploi contre tout employé ou demandeur d'emploi sur la base de ...
Votre réactivité, votre sens de la relation client, votre autonomie, votre capacité à prendre des initiatives mais également votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste. Vous contribuez, à travers un traitemen...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes