Assurer le support technique auprès des techniciens sur site lors de l'installation. ...
Assurer le support helpdesk N1 pour résoudre les incidents rencontrés par les utilisateurs.Résoudre les tickets de support dans les délais impartis.Mettre en page et actualiser la documentation technique.Suivre les procédures de déploiement et s'assurer de leur conformité.Gérer les demandes d'instal...
Employé / Technicien / Agent de Maîtrise / Maîtrisé (CH). ...
Poste : En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilit?s qui vous seront confi?es au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie r?seaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la t?l?communication par...
Acteur de référence des systèmes d’information augmentés par l’intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel. Rattaché(e) directement au Responsable...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes