Le Groupe Rossel La Voix est un Groupe multimédia en constant développement qui s'étend sur toute la région Hauts-de-France, une partie du Grand-Est et de la Normandie.Son offre couvre la presse, la publicité, la radio, la télévision et l'événementiel.Mieux nous connaître, c'est aussi savoir d'où l'...
Nous recherchons pour le site de Troyes un vendeur capable de gérer à la fois la partie commerciale en amont de la vente (au comptoir ou au téléphone) mais aussi en aval en assurant la logistique de la commande. ...
OpenClassrooms recherche un Community Manager en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de la communication, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. ...
Puis, vérifier la bonne application de la stratégie social media tout en suivant la production de contenus éditoriaux. En préparation d'un diplôme de Master Communication et Technologie Numérique et/ou Marketing Digital ou équivalent avec une spécialisation Social Media ou équivalent. Vous maîtr...
Vous souhaitez intégrer une entreprise responsable, avec de fortes valeurs humaines et où vos idées seront écoutées ? Alors n’hésitez plus et devenez le prochain apprenti poissonnier H/F de notre magasin U.Futur spécialiste des produits de la pêche : les crustacés, les coquillages et les poissons n’...
Vendeur – Concepteur de cuisines (F/H). Vendeur-se dans l’âme avec un esprit créatif, vous avez à cœur d’accompagner et satisfaire vos clients dans la création de leurs projets. ...
Analyse de la communication actuelle de l’IPAMAC : outils de communication vis-à-vis de ses membres (communication interne) et outils de communication vis-à-vis de ses partenaires (communication externe),Proposition de préconisations d’amélioration (propositions qui devront être concrètes et réalist...
Réaliser des supports de communication externe - Réalisation de flyers, affiches, plaquettes. Mettre en avant des actions de la structure sur les réseaux sociaux et animation des nouveaux comptes créés en 2020 : Instagram, Facebook, twitter, analyse des kpi et mise en place d’actions correctives. Ré...
Identifier et mettre en œuvre des actions de communication en B2C et en B2B pour développer la visibilité des destinations sur des cibles (vélo, rando, curistes, groupes, professionnels, CSE…) via des labels, medias, partenariats, sites de référencements, etc. Rester informé des tendances de l'indus...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes