Un ADJOINT au DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES. Véritable bras droit, Vous assistez le Directeur des Ressources Humaines sur l'ensemble du périmètre RH du Groupe en France. Vous êtes amené à collaborer étroitement avec le Directeur des Ressources Humaines. ...
Poste : Le Directeur Adjoint en charge des Opérations Médico-Sociales, Sociales et d'Enseignement assure le pilotage opérationnel de l'ensemble du périmètre des établissements sociaux et médico-sociaux du territoire, soit : un EHPAD, un MAS, un ESAT et un CSAPA, employant en tout 146 ETP. Collaborer...
Processus de recrutementVous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et Êtes-vous prêt(e) à diriger un établissement en tant que Direct...
Voici les principales responsabilités pour ce poste :- Favoriser l'évolution physique, émotionnelle et sociale des enfants- Veiller à la conformité des normes de sécurité et d'hygiène pour préserver la santé des petits- Assurer une réception de qualité permanente en anticipant et répondant aux besoi...
Auxiliaire de puériculture (F/H) dans une crèche/garderie/pouponnière d'exception?Dans le cadre de ses missions, l'auxiliaire de puériculture F/H contribuera activement à l'épanouissement et au bien-être des enfants au sein de notre établissement. Titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puéricul...
Vos compétences clés incluent :- L'accueil et l'accompagnement des enfants et leurs parents - La conception et mise en œuvre de projets pédagogiques au sein de l'établissement - L'organisation d'activités d'éveil et éducatives pour le développement de l'enfant - La capacité à accompagner l'acquisiti...
Compétences en management et en organisation pour superviser une équipe de 15 personnes- Capacité à gérer les ressources administratives et financières tout en respectant un budget précis- Expérience en mise en application et en amélioration de projet pédagogique- Excellentes compétences en communic...
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